moto loisir(83,84,04,13)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto loisir(83,84,04,13)

Balade pour le plaisir et la convivialité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la rencontre de lisa et eric

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:39

donc lisa et eric nous propose gentiment un barbecue,nous nous sommes partant avec plaisir,reste plus qu'a voir avec la meteo sunny cheers king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:52

je vous laisse voir pour la date aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:15

j'ai vus un peu pour la date et je vous propose pour le dimanche 15 mai comme ça sa vous donne le temps de vous organiser puis pour la météo en espérant que sa s'arrange et qu'il fasse beau et bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:17

pour nous le dimanche 15 nous vas bien , reste a savoir combien sont partant Question bounce sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:48

ok bin je vous laisse voir moi je vous dit rdv pour le 15mai avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:38

moi suis partant,si le soleil est au rendez vous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:13

j'ai peu être un contre temps pour le 15 mai pour l'instant rien de sur je vous tien au courant dans tous les cas et le samedi es ce que pour vous c'est fesable ???
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:18

malheureusement pour nous ,le samedi nous travaillons,de toute facon,meme si il n'y a pas de barbecue,nous aurons l'occasion de nous voir,c'est deja sympa d'avoir propose,tiens nous au courant.a la rencontre de lisa et eric Icon_winka la rencontre de lisa et eric Icon_kinga la rencontre de lisa et eric Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:29

je suis désolé je penser être tranquille se weekend la car je me suis lancer dans la photo et que tous les autre weekend je suis a des RDV photo et non malheureusement le travaille m'appel mais après on sera dans le 06 comme sa on pourra se faire un repas socca hi hi
mais bon pour l'instant ce n'est pas sur je vous tien au courant je pense avoir des nouvel dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:10

de toute facon il y a pas de souci , ont vous attend pour la socca cheers king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:43

oki,au pire on remet sa,tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:44

salut a tous
vous êtes toujours les bienvenu le 15 si c'est toujours bon pour vous
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:05

reste a voir qui vient pour cette rencontre , si la meteo le veut bien , car la meteo ne s'annonce pas top , mais elle ce trompe souvent sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:52

pour le barbecue , les memes que dimanche :
-spartacle et spartaclette
-frelon
-fab
fouinator absent pour les 2 weeks a venir , tans pis pour eux , dommage. bounce sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

spartacle a écrit:
pour le barbecue , les memes que dimanche :
-spartacle et spartaclette
-frelon
-fab
fouinator absent pour les 2 weeks a venir , tans pis pour eux , dommage. bounce sunny king queen

avec grand plaisir maintenant danse du soleil pour tous le monde sunny sunny sunny lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:39

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny alleluia king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:25

pour ce rendre chez lisa et eric il y a environ 2heures de route , donc rdv a la maison pour un dernier cafe a 9h pour un depart a 9h30 sous le soleil levant sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:52

spartacle a écrit:
pour ce rendre chez lisa et eric il y a environ 2heures de route , donc rdv a la maison pour un dernier cafe a 9h pour un depart a 9h30 sous le soleil levant sunny king queen

et un bon barbecu a l'arrivé Smile mais un petit apéro quand même avant Very Happy profité bien du paysage Very Happy
et un gâteau chocolat pour les gourmands qui sera chaud pour votre fin de repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:06

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rians,+Var,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur&daddr=43.91848,6.61224+to:Le+Fugeret+to:43.80563,6.44011+to:Rians&hl=fr&geocode=FVhjmQId79dXACkrQRFCfH_JEjFAyo_9pRkIBA%3BFZAkngIdEOVkACknaycvOG3MEjHBlCr5pRkIEw%3BFatynwIdKVJlACkdpi7A6W7MEjGKg5irfFnaWQ%3BFb5rnAIdrkRiACk_lm5zsAnMEjGgkCr5pRkIEw%3BFVhjmQId79dXACkrQRFCfH_JEjFAyo_9pRkIBA&mra=dpe&mrsp=3&sz=10&via=1,3&sll=43.829574,6.210022&sspn=0.567664,1.234589&ie=UTF8&ll=43.831555,6.210022&spn=0.567645,1.234589&t=h&z=10



pour venir c'est assez simple après pour se retrouver a fugeret c'est assez petit donc sa va allez tous simplement quand vous arriver au panneau le fugeret vous venez sur la place a droite il y a un platane en guise de rond point lol vive les petits villages quand vous êtes a ce niveau la je vous aurais déjà vu passer et déjà sur le chemin pour venir vous chercher
juste une dernière chose après le panneau si vous n'avez pas vu la place et que vous êtes passez dans une avenue assez serrez c'est que vous vous êtes trompez mais de toute façon quand vous avez passez le panneau ce n'est même pas a 1 minute a droite il y a un relais une petite place avec une église et une route qui part en haut et une route qui part a droite moi je viendrai de la a pied
voila vous dit a tous a samedi cheers cheers cheers cheers
et danse du soleil jusqu'a dimanche matin 8h sunny sunny sunny lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : cadolive

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:09

yeahhhh!!!!!!j'adore le chicoulaaaaaa.... lol!

maintenant reste plus que le soleil cheers sunny cheers sunny cheers sunny
et le road book avec beaucoup de virolo, faut que je rode mes nouveau pneu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:15

une question a tous ( sauf lili et fred ) es ce que quelqu'un a peur des chiens???

P.S: comme dit Eric on s'excuse d'avance mais vous allez arriver dans une maison plein de carton lol on est en plein déménagement mais il y a encore les meubles lol
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:48

t'inquiete pas , ils sont venue ici et n'ont pas eux peur , par contre , frelon a un filing avec les chiennes lol! lol! scratch king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:54

mdr bon sa va alors
ah bin il va être heureux avec la mienne ptdr sacré frelon mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:53

lol,coté feeling c est tout moi!!!on vera dimanche, lol! lol! ,ya plus qu a espérer qu il fassent beau!!,pas la peine de vous excuser démenagement oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:58

pour l'instant pas de pluie , esperons que demain soit pareil sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





a la rencontre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre de lisa et eric   a la rencontre de lisa et eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la rencontre de lisa et eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la nouvelle rencintre de lisa et eric
» ballade chez lisa et eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto loisir(83,84,04,13) :: Sujets :: compte rendu des balades avec photos-
Sauter vers: