moto loisir(83,84,04,13)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto loisir(83,84,04,13)

Balade pour le plaisir et la convivialité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a la nouvelle rencintre de lisa et eric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:28

une nouvelle fois ,nous avons l'occasion de nous retrouver,reste plus qu'a voir qui pourrait venir et a quelle date?de preference avant la fin de l'ete.A organiser rapidement et bien sur un dimanche lol! bounce king queen pour le road book digestif nous verrons sur place. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:08

choisissez une date est on s arrangera,sa sera plus simple!! Very Happy Very Happy ,faut un gros road book digestif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:00

coucou
nous vous proposons le dimanche 7 aout
pour le road book je vais voir de mon coté ce que l'on peu vous proposé !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:14

lisa&eric a écrit:
coucou
nous vous proposons le dimanche 7 aout
pour le road book je vais voir de mon coté ce que l'on peu vous proposé !!! sunny
pour nous c'est ok,reste a voir avec les autres motards Question bounce sunny king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:26

pour moi c est bon!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouinator

Fouinator


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : Puyricard

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:06

Fouinator et Fouinatorette seront de la parti
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:12

donc pour l'instant nous avons:
-spartacle et spartaclette king queen
-frelon
-fouinator et fouinatorette afro
-lisa et eric
-steph et remy a castellane pour nous voir(avec leur fils)-annulé,ne viendrons pas
-ami a lisa et eric
-doumé et sa femme(a confirmer)


Dernière édition par spartacle le Jeu 4 Aoû - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:56

voila,je vous propose ce road book,en sachant que lisa et eric viennent de saint laurent du var et que stephanie et et remy viennent de villard colmars(alpes de haute provence),frelon les connait avec un speed triple blanc
http://maps.google.fr/maps?saddr=Rians,+Var,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur&daddr=castellane+to:43.772256,6.5208887+to:aups+to:rians&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.723475,6.138611&spn=0.720522,1.20575&sll=43.73254,6.13505&sspn=0.720415,1.20575&geocode=FcxhmQIdsdZXACkrQRFCfH_JEjFAyo_9pRkIBA%3BFWIKnQIdJGRjACnnJTsx8QvMEjGQtZf9pRkIBA%3BFWDpmwIdOIBjACm3EeFOEw_MEjHe1gQEHC-HVQ%3BFWSzmQIdtPZeACk_zsjbmOLLEjFA0I_9pRkIBA%3BFcxhmQIdsdZXACkrQRFCfH_JEjFAyo_9pRkIBA&mra=ls&via=2&t=h&z=10
je pense qu'un depart de chez nous vers 10 heures maxi devrait le faire,j'attends confirmation et modification de votre part sachant que steph vient avec stan son fils et que remy devrait venir en moto mais juste pour nous voir king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:29

pour nous on vous rejoindra au lac de castellane vu que l'on viendra de grasse
http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint-Laurent-du-Var&daddr=castellane+to:43.772256,6.5208887+to:aups+to:rians+to:43.45171,6.07882+to:43.47882,6.309+to:Saint-Laurent-du-Var&hl=fr&sll=43.505733,6.391296&sspn=0.570735,1.234589&geocode=FUlnmgIdM7VtAClZRvnchtHNEjFAmJf9pRkIBA%3BFWIKnQIdJGRjACnnJTsx8QvMEjGQtZf9pRkIBA%3BFWDpmwIdOIBjACm3EeFOEw_MEjHe1gQEHC-HVQ%3BFWSzmQIdtPZeACk_zsjbmOLLEjFA0I_9pRkIBA%3BFcxhmQIdsdZXACkrQRFCfH_JEjFAyo_9pRkIBA%3BFT4FlwIdZMFcACkbtM8fmkLJEjFhkwZEWEz2QA%3BFSRvlwIdiERgACl3xGw77FHJEjEfmUqGOGyIgw%3BFUlnmgIdM7VtAClZRvnchtHNEjFAmJf9pRkIBA&mra=dpe&mrsp=6&sz=10&via=2,5,6&t=h&z=10
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:35

donc,depart de rians a 10h maxi pour un rdv avec lisa et eric vers 11h 30 a castellane, puis nous verrons bien sur place pour une petite balade qui arrangera tous le monde,par contre a quelle heure et a quel endroit le rdv la bas ? Question bounce king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
fab

fab


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : cadolive

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:13

Pour moi normalement c'est bon., je dit bien normalement car elle pisse toujours de l'huile mais je pense que d'ici la il n'y aura plus de problème...enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:51

fab a écrit:
Pour moi normalement c'est bon., je dit bien normalement car elle pisse toujours de l'huile mais je pense que d'ici la il n'y aura plus de problème...enfin j'espère
vive les anglaises,j'apporterai l'huile de mon moulin lol! Very Happy king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:24

lol! lol! lol! payez vos anglaise!!!!!!!!sa suce quand méme vos trois pattes qui rame en plus!!!! lol! lol! lol!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:43

bizare que personne ne répond a cette attaque en régle!!??vous etes fatigué Question Question Question Question Question Question Question Question Question Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:25

venant d'une japonaise,cela ne touche pas les anglaises,de plus,nous ne parlons pas aux bridés lol! lol! silent king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
fab

fab


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : cadolive

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:06

tout est dit, et le reste se réglera sur la route lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:25

lol! la route n est pas un circuit monsieur lol! lol! ,mais moi j ai le saké!!!!pas le thé!!!!est puis en plus sa suce pas d huile est pas besoin d aller tout les jours au garage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:56

nous partirons de st laurent du var vers 9h30 10h maxi on se rejoins sur la place principale de castellane
nous aurons un couple d'ami qui nous accompagnerons si cela ne vous dérange pas
on vous dit a dimanche sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:37

lisa&eric a écrit:
nous partirons de st laurent du var vers 9h30 10h maxi on se rejoins sur la place principale de castellane
nous aurons un couple d'ami qui nous accompagnerons si cela ne vous dérange pas
on vous dit a dimanche sunny sunny
ok,nous nous decolerons a la meme heure,et nous aurons aussi un couple d'ami qui nous rejoint,par contre nous preferons le resto pour eviter le sac a dos,nous sommes en train de voir avec ce couple si ils connaissent un endroit ou manger,on ce tiens au courant king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:19

spartacle a écrit:
lisa&eric a écrit:
nous partirons de st laurent du var vers 9h30 10h maxi on se rejoins sur la place principale de castellane
nous aurons un couple d'ami qui nous accompagnerons si cela ne vous dérange pas
on vous dit a dimanche sunny sunny
ok,nous nous decolerons a la meme heure,et nous aurons aussi un couple d'ami qui nous rejoint,par contre nous preferons le resto pour eviter le sac a dos,nous sommes en train de voir avec ce couple si ils connaissent un endroit ou manger,on ce tiens au courant king queen


pas de souci pour le resto effectivement pas de sac c'est bien plu agréable
une fois j'ai manger a castellane dans un petit resto il était bien sympa sinon un endroit ou l'on mange bien c'est au lac de st andré c'est un petit snack mais on y mange super bien
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:48

pour manger c'est ou vous voulez,faut juste savoir si il y aura assez de place pour tous car nous sommes pas mal Question king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
lisa&eric

lisa&eric


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : 04

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:08

on est 13 en tous je ne me trompe pas???
je sais pas après quel ambiance vous aimeriez tranquille au resto ou snack plus a l'aire au bord du lac ????
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:41

lisa&eric a écrit:
on est 13 en tous je ne me trompe pas???
je sais pas après quel ambiance vous aimeriez tranquille au resto ou snack plus a l'aire au bord du lac ????
peut etre qu'au bord du lac ce serait plus sympa mais ou sinon peut importe bounce king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
frelon

frelon


Messages : 382
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : aix

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:09

bord du lac sa serait sympa,en plus le snack a l air sympa,par contre lisa faudra que tu raméne un sac a dos pourle cado que je vous passe
Revenir en haut Aller en bas
spartacle
Admin
spartacle


Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 51
Localisation : rians

a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

j'espere que le soleil sera avec nous sunny ,donc decolage de la maison a 9h30,pour ce qui veulent un dernier cafe rdv avant,puis direction castellane pour arriver pas trop tard et trouver un coin ou manger.vivement dimanche bounce king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://motoloisir.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





a la nouvelle rencintre de lisa et eric Empty
MessageSujet: Re: a la nouvelle rencintre de lisa et eric   a la nouvelle rencintre de lisa et eric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la nouvelle rencintre de lisa et eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade chez lisa et eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto loisir(83,84,04,13) :: Sujets :: Organisations de balades-
Sauter vers: